Du nouveau dans le 7/10 de France Inter

Publié le par Emmanuelle Colombani

Depuis longtemps je ne vous parlais plus de Régis Mailhot, le "défunt" chroniqueur de la matinale de France Inter ... pourtant il occupe encore nombre de blogueurs qui lui courent après et qui atterrissent toujours chez moi ...

Je vais peut-être avoir de nouveau l'occasion de parler de lui, amis blogueurs, ne partez pas !

En effet, depuis ce lundi des chroniqueurs du Fou du Roi investissent la matinale de Demorand du lundi au jeudi entre 7h50 et 8h : ce sera l'occasion de retrouver Didier Porte, Stéphane Guillon, Vincent Rocca (que j'avais plébiscité, ainsi que Didier Porte), Bruno Coppens .... et aussi Régis Mailhot, à qui je souhaite un bon retour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article