Affaire Neyret : vous n'avez pas l'impression d'être manipulés ... ???

Publié le par EC

Police.jpgLa presse nous présente les choses.

Les syndicats parlent.

Et les flics ? ceux qui ont un droit de parole libre, notamment parce qu'ils en sont sortis ?

 

Pour connaître le point de vue de ceux qui ont été dans ce système-là, et comprendre que les choses ne sont pas si simples qu'elles nous sont présentées, et le comprendre dans des paroles et dans des faits, écoutez ce soir Le téléphone sonne à 19 heures sur France Inter.

Moi-même je délaisserai ma nouvelle radio (#E1) pour écouter un ancien flic, un ancien flic en qui j'ai confiance, dont la parole à un poids à mes oreilles, un poids conséquent, et que je ne suis pas encline à remettre en cause.

 

j'écouterai Marc Louboutin, ancien flic aux états de service remarquables, qui consacre une grande part de sa vie hors police à la défense des intérêts des hommes qui font la police, de ceux qui la font bien, avec efficacité et dans le respect de valeurs humaines que jamais il ne renie.

 

Un flic, un vrai.

 

 

Vous faire une idée ?

Marc Louboutin a débattu sur le plateau de MO FOGIEL avec Christophe Régnard, Président de l'Union Syndicale des Magistrats, le 9 octobre dernier 

A écouter ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette affaire n'est 'elle pas celle qui a révélée le pot aux rose de ce milieux mafieux qui se veut irréprochable pour ses victimes ?
Répondre