A la une du WEB ... le logo du Sénat

Publié le par Emmanuelle Colombani

Dans la chronique de ce jour de David Abiker sur France Info, on parle du Sénat, plus exactement de son logo : le blog "Le journal d'un assistant parlementaire" vient de se faire rattraper par le service informatique de la Haute Assemblée, qui l'enjoint de cesser d'utiliser le logo du Sénat, au motif "que l'usage du logo du Sénat, qui constitue sa propriété exclusive, est soumise à réglementation. Son utilisation, notamment, est réservée aux seules personnes et services habilités à engager l'institution."

Depuis hier, la blogosphère se mobilise, et on en cause donc "dans le poste" (ici), avec la campagne : « j’affiche le logo du sénat, je suis un rebelle, yeah ! ». 

Il faut dire que rien qu'en tapant "logo Sénat" sur google, il sort beaucoup beaucoup beaucoup de résultats d'utilisateurs illicites du logo ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi ? Je suis arrivé par : le monde.fr !Prière de ne pas utiliser mon email ! merci !
Répondre
M
L'activité soudaine : ce site est donné par Le Monde (abonnement par mail), pour l'article sur les avocats.
Répondre