Quand un ministre n'est vraiment pas à sa place ...

Publié le par Emmanuelle Colombani

Comme si ce n'était pas suffisant qu'Hervé Morin ait présenté la quasi-totalité de sa parentèle élargie aux élections législatives, faute de partisans ...

... comme si quelqu'un avait seulement remarqué sa présence aux cérémonies du 14 juillet, squattées par notre hyper président ...

... voilà maintenant qu'il innove en se présentant partout comme "Ministre de la défense et Président du Nouveau Centre", ce qui fait dire à mon hebdo préféré qu'Hervé Morin est désormais "Ministre de la Défense du Centre" ...

Encore un ministère qui mériterait bien de passer à l'ouverture ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Et oui..Un mot est un maux..
Répondre
Y
Ca fini bien "l'espoir" de Malraux ? Ils ne se font pas tous zigouiller ?
Répondre
E
Qu'est-ce que tu peux être pinailleur, quand même ... !
Y
Ouais, l'espoir c'est cool...J'espère que l'équipe gouvernemental ne marche pas que à cela .
Répondre
E
... bah, l'espoir, c'est déjà pas mal, pour eux ... et puis relis Malraux, ça peut donner de grandes choses !
Y
Duke Elington est mort en 1974. J'ai beau être un petit génie de la musique (hé hé hé..) je ne vois pas accompagner le duke à  quatre an.. En plus jusqu'a la gare de l'est ...bon ma blague n'a point fonctionné. <br /> Sympa ta réponse, t'es toujours pour N Sarkozy comme président ?
Répondre
E
... ben pour Duke, tel est pris qui croyait prendre, tu me prends pour qui, non mais ? Quoique, effectivement, tu aurais pu jouer en couches-culottes, ça c'est vu, non ?<br /> ... comme j'ai l'espoir chevillé au corps, j'y crois encore (ça rime, c'est beau comme du Guaino !) ... mais avec une certaine distance, n'est-ce pas ?
L
Remarque N°2 : On parle beaucoup de supprimer des postes dans la fonction publique...Si les ministres ne servent à pas grand choses....<br /> Cela fera déjà un début d\\\'économie...Pis ça montrera l\\\'exemple...<br />  <br />  
Répondre
E
Bon, je ne réponds qu'une fois :<br /> - trop cool Duke Ellington ... c'est vrai ??? Avec la clarinette ou le saxo ?<br /> - pas une mauvaise idée, la suppression des ministres ... je crois qu'il a déjà commencé par le premier d'ailleurs, il est sur le bon chemin !