Charles Aznavour dans ses mots

Publié le par Emmanuelle Colombani

Interviewé par Sacha Reins, Charles Aznavour, en quelques mots :

"La France est mon pays, pas l'Arménie. Mon coeur est français, mon âme est arménienne. Je suis comme le café crème : une fois qu'on les a mélangés, on ne peut plus les séparer".

"Vous aimez les eaux stagnantes, vous ? Moi non, ça sent mauvais. Il faut que je bouge. C'ets dangereux de ne rien faire. Les retraités meurent."

"Tout le monde ne peut pas devenir une star. Il n'y a pas de star en France. Je ne suis pas une star, je suis une vedette internationale. Ca n'a rien à voir. Une star, c'est international. Bruce Willis, on le reconnaît partout dans la rue, pas moi. Mon nom remplit les salles, pas mon visage. Je fais salle comble à Dallas, mais je peux me balader dans les rues l'après-midi, personne ne me reconnaît."

"En France, je suis plus que connu, je suis aimé."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article