Je sais, j'ai un peu de retard ...

Publié le par Emmanuelle Colombani

 ... mais j'ai fini par succomber au charme de MIKA !

C'est de sa faute aussi, il devient célèbre au moment de la sortie de l'album de Christophe Willem, j'avais les oreilles ailleurs !

Mais vraiment, j'ADOOOOORE cette pure pop anglaise acidulée et très pointue musicalement parlant, la voix géniale de Mika, ses jingles, tout, tout, tout !

Quelques petits extraits, en toute légalité avec DEEZER

free music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est le nouveau Mike Brant! Moi, j'attends avec impatience le nouveau joe Dassin, la nouvelle Dalida, et le nouveau cloclo. Par bonheur Mireille Mathieu est tjs de ce monde, ça nous épargne une remixxe.
Répondre
E
Bon, alors, moi, Mike Brant, connais pas ... enfin pas la voix ... quand il sévissait, je n'écoutais que du classique et je n'avais pas la télé ... quant à la radio, voilà un gars qui ne devait pas passer souvent sur France Inter au début des années 70 ...<br /> et quant aux "nouveaux autres" franchement je n'ai pas hâte qu'ils arrivent ...<br /> Tu as écouté, quand même, Mika ? si tu es musicienne, il y a matière à apprécier plein de choses chez lui, sachant qu'à 23 ans il est auteur, compositeur, arrangeur, interprète et producteur ...