Benjamin Siksou en duo avec Amandine et Cédric

Publié le

Deux duos lors du dernier prime, le premier avec Amandine, sur Voilà c'est fini de Jean-Louis Aubert, Benjamin dans une tonalité très proche de l'original :


Le second avec Cédric sur Les Feuilles mortes, de Prévert, version jazzy, mi-française, mi-anglaise: un "blues-soul" man, et un crooner classique, très différents, mais très agréable à l'écoute, elle va filer direct dans mon ipod celle-là :

Publié dans Nouvelle Star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis d'accord avec toi ! quant aux explications, je dirai : le travail et la concentration; ça paie. Et encore, il n'en est qu'aux débuts ... quand il saura tout ce qu'il doit savoir ... il nous en réserve encore de belles ... il a un pouvoir potentiel incroyable sous le pied !
Répondre
L
Commentaire bis :Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi mais je trouve que la progression de Ben au niveau du chant est incroyable. Ca fait 3 semaines que je m'en fais la réflexion! Lio l'a d'ailleurs fait remarquer la semaine dernière. Là où je m'attends à ce qu'il chante faux, il est juste incroyable de justesse.. Une voix bcp plus claire, moins nasale! C'est juste un bonheur de l'écouter (alors qu'auparavant je ne me sentais jamais vraiment détendu pendant ses prestations). Je me demande ce qui a bien pu provoquer un déclic aussi brutal!
Répondre
L
J'adore le moment où Benjamin se met à chanter en anglais : "The FALLing leaves..." c'est juste la classe internationale! Une voix de velour, un swing d'enfert.. il m'achève en quelques mots!
Répondre
G
Bonne soirée...J'espère que BJ va gagner!!!!!
Répondre