Cédric Oheix, ma session de rattrapage ...

Publié le

J'ai réécouté la dernière prestation de Cédric, sur Noir Désir, "Aux Sombres Héros" ... que j'ai pas mal descendue dans mon compte-rendu ...

... et là, miracle de la rediffusion ? ou avais-je trop investi sur Cédric durant ce prime ? ... je ne sais pas, mais je l'ai trouvé bien meilleur à la seconde audition ... bien sûr il y a quelques faussetés de ci de là, mais je trouve l'ensemble agréable à l'écoute, j'ai été plus perméable à la qualité de l'interprétation, indéniable. Bref, j'ai aimé !

Conclusion, pour moi, deux fois plus de Cédric, c'est deux fois meilleur !

Ron, si tu passes par là, je crois que tu as été comme moi, alors réécoute, tu changeras peut-être d'avis, au moins partiellement ...

Et vous ?


Publié dans Nouvelle Star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Puis-je considérer cette réflexion comme un avis musical objectif ??? lolQuant à ces caleçons DIM, j'ai les mêmes à la maison, depuis longtemps, alors je ne saurais me dédire ... surtout que je les ai achetés moi-même ... ! Les goûts et les couleurs ...
Répondre
C
J'aime pas ses caleçons DIM.
Répondre