Ce soir, premier prime ... il faut en jeter 5 !

Publié le

Damned ... à peine étions-nous soulagés ou furieux de la sélection de cette année ... qu'il faut déjà nous séparer de 5 candidats dès ce soir ... C'est dur ... !

Je préfère partir de l'autre bout de la lorgnette, et sélectionner ceux que je veux garder A TOUT PRIX ... merci de faire vos choix d'élimination dans ce qui restera !

En premier lieu, rappel des 15 sacrifiés de la fosse aux lions candidats, qui dont 10 seulement seront sauvés par Jules Caesar le public et le jury :

Alors bien sûr, on gardera, et ça ne posera pas de problèmes de vote, je pense :

Benjamin, Siân, Amandine et Jules

certainement aussi :

Julien, Thomas et Kristov

Il faut tout faire pour sauver le soldat Ryan Cédric le marin ... ce n'est pas la minette à SMS qui va le plus voter pour lui, alors avis à la ménagère et au ménager !

Pour tous les autres, vous faites ce que vous voulez ! ... encore que voir les yeux de fous d'Ycare encore une fois, je ne sais pas ... ça dépendra de ce qu'il fera ce soir ... mais je ne me battrai pas, ni pour, ni contre !

Publié dans Nouvelle Star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article