Finalement, le voyage en Algérie a bien lieu !

Publié le par Emmanuelle Colombani

L'Elysée se sera contenté du désaveu apporté par le Président Bouteflika lui-même aux propos tenus par son Ministre des anciens combattants, le secrétaire général de l'association des anciens combattants et ceux de l'historien Mohamed El Korso. Toutes ces personnes ne se seront ni excusées ni n'auront démenti les propos qui avaient été relatés dans la presse. ... Mais notre VRP national, au nom ET de la réconciliation entre les peuples, ET (surtout ?) des quelques milliards d'euros de contrats que la France entend bien décrocher en Algérie, se sera assis sur une part de son honneur, indiquant que ces propos ne reflèteraient l'avis que de quelques extrémistes, et que, de plus, c'est sur leur terrain qu'il fallait aller les affronter ...

L'avenir nous dira s'il a eu raison de ne pas pousser jusqu'à l'incident diplomatique.

Publié dans Actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ben dis donc, depuis mai, l'avenir doit nous dire certaines choses...Apres l'aube, le matin, l 'apres midi et le soir...<br /> On attend les "les lendemains qui chantent"...<br /> tu as l'air de plus en plus contentte de notre président, de sa façon d etre et de gouverner, de son gouvernement...
Répondre
E
Comme tu peux le voir, je conserve mon objectivité je pense. Je suis pas toujours critique, il y a des choses que j'apprécie, mais d'autres que j'apprécie moins, et il est vrai que celles-ci sont certainement en plus grand nombre. Mais il n'est pas interdit de s'améliorer. J'attends le prochain remaniement ministériel, déjà ...