Histoire de doigt ....

Publié le

Pour le plaisir, parce que lorsqu'on ne le connaît pas et qu'on le voit, tout propret avec son caban bleu on n'imagine pas forcément Benoît Hamon en joyeux drille ....

Publié dans Actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
T'exagère, hein !
Répondre
C
Mais si, il parle, et sent même un peu moins le pipi que sur M6.(j'adore te faire enrager, si si :)) )
Répondre
E
Ouais, je sais pourquoi ! Mais ça suffira pas à m'entraîner voir le film, sûrement pas mauvais par ailleurs, mais bon, voir BenJ qui parle pas et avec des scènes qu'on a vues, mais qui sont coupées au montage, c'est pas une motivation suffisante ! sourire ...Je reviens en force très bientôt, promis !
Répondre
C
J'adore cet extrait.Ah, j'ai pensé à toi hier en allant voir Largo Winch.Je crois que tu sais pourquoi.
Répondre