C'est ça, l'amour !

Publié le

Amour.jpgJe sais, la Saint-Valentin est passée depuis une semaine tout pile ... mais pourquoi être si conventionnel ... ?

J'avais vu cette émission en direct quand elle était passée (On ne peut pas plaire à tout le monde), ce passage m'avait marquée.

Au détour d'une recherche, je le retrouve. 

Je vous en fait profiter. On ne peut que pleurer en écoutant et en voyant ainsi l'amour s'exprimer sous nos yeux. En plus, il y a Guy Carlier à la fin, et il dit la même chose que moi ... c'est une pub pour l'amour cette vidéo !

Merci à Stéphane Grapelli d'avoir composé ce beau morceau joué par Laurent Korcia à sa belle, Julie Depardieu. Et merci à MarcO de les avoir réunis ce soir-là.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Heu...C'est tout sur l'actualité ?
Répondre
E
Pour le CM2, je viens de te répondre sous ton précédent commentaire !Pour Emmanuelle Mignon, t'inquiète, ça arrive !