Under Pressure

Publié le

Wembley - 1986 - De la folie pure cette version ... ! Deux de mes icônes ...


 And just for fun, le plus extraordinaire titre qui me fait toujours autant frissonner ... 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Belle époque.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Grand éclat de rire !!!! c'est vrai que Get down elle est terrrrriiiible ! mais je l'adore quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> News of the world, la pochette avec le robot, je connais, je l'ai en vinyle,  bon album il est vrai ,avec quelques kitcheries comme "get down make love" aye les oreilles .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jamais vu ni Queen ni Bowie en concert, malheureusement, heureux chanceux va !<br /> Bowie j'aime tout tout tout<br /> et je suis une pure inconditionnelle de Queen, du top of the top comme Bohemian Papsody comme les plus kitchissimes des Bicycle race, ou Killer Queen et tant d'autres ...<br /> Connais-tu My Melancholy Blues, de l'album News of the world ? Spread you wings, même album ? Who needs you ? (idem, c'est vraiment un super album !)<br /> Moi j'ai découvert le groupe avec We are the Champions, sur un album dédié à la lutte contre le cancer, si je me souviens bien, fin des années 70, début des années 80 ... Je suis restée scotchée là<br /> ...<br /> Pour moi, Freddy, c'est le premier des grands successeurs des compositeurs classiques ... un très très très grand musicien. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Manue, j'ai eu la chance de les voirs en 1986 ou 87 à Berlin "ouest" ( j'y ai vécu de 85 à 93 ) , Fredy mercury etait un vrai performeur sur scène, sans cesse en mouvement et la voix<br /> toujours bien placé et puissante .<br /> En revanche j'étais déçus par la bande son qui accompagnée le groupe sur beaucoup de morceaux , sur "bohemian rhapsody" par exemple les coeurs etait joué par une bande son alors que la scène<br /> etait plongé dans le noir, pas terrible .<br /> Bon, je ne suis pas un grand admirateur de Queen, je trouve que beaucoup de leur chanson son limite kitch, voir complètement .Mais il est vrai que certaines sont génial " don't stop me now" ( album<br /> Jazz en 1978 ) pour moi .<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre