Marrant ce clip !

Publié le

Un nouvel album de Ludéal à sortir, mais un clip déjà dispo, et rigolo ... qui reprend tout une série d'affiches de films d'amour ... c'est à nous de les trouver, moi je vous avoue que ma culture cinématrographique laissant largement à désirer, je suis très très loin du compte ... ;-)
Si vous pouvez m'aider, à vot' bon coeur, M'sieurs-Dames !


 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Tim, parce que je ne touche tellement pas une bille en cinéma que j'adore le clip mais que je me trouve quand même très démunie pour le comprendre ... et ça m'éneeeeeeeeeerve !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils ont fait un quizz avec plusieurs réponses possibles en même temps que la vidéo défile, c'est pas mal, et finalement ca simplifie la tache ;)<br /> c'est par ici : http://www.ludealmusique.com/quizz/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de ces précisions, que j'avais lues par ailleurs.<br /> Je ne les ai pas indiquées, car n'ayant pas connu l'homme auparavant, je m'attache surtout à la portée de son message, qui transcende les décennies, les peuples, le temps même du monde, le plaçant<br /> en quelque sorte comme un passeur d'histoire.<br /> Mais j'ai vendredi discuté longuement avec un ami qui l'a également connu ... <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien moi, même pas reconnue Trop belle pour toi  !<br /> Je cherche, je cherche et je trouve mais rien avoir avec ton post ci-dessus !<br /> Après avoir dit sont texte chez Chancel, H Pagani à été interdit d'antenne à la télévision française et Italienne, et il s'est en quelque sorte exilé et s'est alors lancé dans la peinture et la<br /> sculpture pendant près de six ans....<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ... écoute moi j'ai presque honte mais mon inculture est telle qu'à part Trop belle pour toi, je ne suis pas sûre d'avoir reconnu quoi que ce soit ... Si mon petit frère passe par là, je vais me<br /> faire tuer ... !<br /> <br /> <br />
Répondre