Le DVD de "Gainsbourg (Vie Héroïque)" vient de sortir

Publié le par EC

DVD-Gainsbourg--Vie-H__ro__que-.jpgSorti le 1er juin chez Universal, je vais enfin pouvoir déguster en DVD Le Gainsbourg (Vie Héroïque) de Joan Sfar, que j'avais comme toujours laissé filer sans moi au cinéma.

Je vous avais déjà présenté les teaser du film (ici, et aussi).

J'ai trouvé cette vidéo, qui donne la parole à l'auteur du film, Joan Sfar :


 

Je vous laisse avec les images de Serge et ses femmes, dans le film ... et je cours acheter le DVD !

Recently-Updated8-copie-1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> l'autruche l'achetera surement car elle avait beaucoup aimée le personnage hors du commun qui n'a encore pas à ce jour trouvé son égal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas encore eu le temps de le regarder.<br /> <br /> <br /> Mais je vais le prendre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis généralement du même avis que toi mais dans ce cas bien précis, je me suis un peu ennuyé en regardant le film. Je suis pourtant un grand fan de Gainsbourg. Peut être trop?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre