Comme promis, Julien Doré, Christophe Willem et Amel Bent

Publié le par Emmanuelle Colombani

Les vidéos d'hier, toujours accompagnées du petit message habituel :

Les vidéos postées sur ce blog sont pour l'instant dans le quasi silence des coutumes des blogs de faire partager les musiques et les images. Je milite pour le respect des droits (d'auteur et autres) et nous incite à trouver une réponse afin que chacun y trouve son intérêt. A chaque vidéo hors droit, j'invite à cette réflexion.

Christophe Willem et Julien Doré, You can leave your hat on, Joe Cocker

 

 Christophe Willem et Julien Doré : Imagine, John Lennon

Christophe Willem et Amel Bent, Quand on n'a que l'amour, Jacques Brel
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour info:dans Libé du 19/06 ,Amel Bent a déclaré ne pas lire car cela lui donnait mal à la tête....Je ne savais pas de qui il s\\\' agissait mais de suite cela donne envie de prendre la peine de l\\\'écouter! C\\\'est décidé,je vais poursuivre mon chemin sans elle!
Répondre
E
Je te reconnais bien là, ma chère ! mais bon, je suis bien d'accord avec toi sur ce coup là ! et tu te doutes bien que ce n'est pas pour elle que j'ai mis le duo ... ceci dit, ce n'est pas si mal chanté ... même si je préfère des gens qui ont, comme Julien et Christophe, ET un voix, ET une tête bien faite et bien pleine ...<br /> Disons qu'Amel, il y a de la place pour faire galoper les chevaux dans sa tête !