Alain Bashung n'est pas mort : c'est France Inter qui le dit !

Publié le

Des fois, faut songer à refaire les pubs, hein ...

Entendue sur France Inter, une publicité pour Le Printemps de Bourges, du 21 au 26 avril prochains, qui accueillera donc, en special guest, directement redescendu du pays où l'on n'arrive jamais, Alain Bashung, le 24 avril de 19h30 à 22h, au Palais d'Auron ...

Et ben il en aura des choses à nous raconter, le grand, après plus d'un mois d'absence ... !

Nul doute que tout le monde sera là pour l'accueillir, tous ceux qui lui rendent des hommages éperdus après avoir refusé de le passer en radio, sous prétexte qu'il n'était pas "populaire" ...

Moi c'est l'anniversaire de ma fille, le 24, voir et écouter un chanteur mort, ça vaut bien le trajet Dunkerque-Bourges, non ?

C'est même encore sur
le programme du festival !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Elan coupé net par une fausse manoeuvre.je fait court:ce soir sur inter ,hommage à Bashung de 21H à 23H...
Répondre
E
Et bien, "heureux qui comme Ulysse", il y a un lien dans l'article de samedi, qui renvoie à l'article et à ses commentaires : c'est une commentatrice amie qui m'a écrit cette belle phrase qui m'a également tellement touchée que je l'ai rajoutée dans le billet ... je la pense tout droit sortie de son cerveau fécond ... En tous cas, elle était si adaptée à l'évènement et au personnage que je ne pouvais la laisser au milieu d'un simple commentaire, toute perdue comme ça ... :-)
Répondre