Misere ...! Comment nager à Dunkerque ... avec Philippe Lucas ?

Publié le

Philippe Lucas, récemment licencié de son ancien club pour notamment une incompatibilité manifeste à coexister sans insulte avec ses employeurs vient de passer quelques jours de transit à La Rochelle ...

Il arrive à Dunkerque lundi prochain avec armes et bagages avec ses 10 nageuses.
Rien de réellement étonnant à cela : Francis Luyce, Président de la Fédération Française de Natation, est également le Président de la Fédération dunkerquoise ... Et il s'agit pour lui, en raison des compétences des nageuses comme de l'entraîneur, de "sauver la natation française".

Mais comment vais-je pouvoir aller nager, moi, avec pareil râleur au bord de "MA" piscine ...?

Allez, un petit souvenir pour le plaisir ... ou pour l'horreur ... !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourquoi pas, à l'occasion ? Là, je ne l'ai pas encore croisé !
Répondre
N
disons que c'est un PERSONNAGE ! si c'était moi, je'en profiterais pour lui poser des questions techniques sur la nage ! .. et aussi ce qu'il pense de ça :appareil de nageà+michel
Répondre
E
J'adore le concept de la "fumerie de cannabis aux céréales" ... ! Yeeesss ! tu m'envoies Michael, je t'envoie Philippe Lucas, et vous allez rigoler, là-bas, à Frisco !
Répondre
D
Dunkerque est décidément la ville la plus fameuse de France. Après le Monopoly, après le loge-côte sur France 2 et après Lucas' production, les élèves de primaire de Marin County vont étudier un bassin industriel portuaire en prenant pour exemple Dunkerque.  Si je croise Michael Phelps dans une fumerie de cannabis aux céréales, je lui dirai comment il peut récupérer sa licence de natation.
Répondre
E
Dieu ... ou qui le veut, me préserve !!!
Répondre