Fausse pub DIM : une marque dépoussiérée par les jeunes talents !

Publié le

Il y a deux mois, je vous parlais de ce jeune homme, diplômé du Lycée Léonard de Vinci de Montaigu en audio-visuel et je vous présentais deux "fausses pubs" qu'il avait réalisées pour la campagne anniversaire de Converse.

Dans le cadre d'un projet d'un étudiant en école de commerce, il a réalisé (en trois jours : tournage, trucage, montage) deux nouvelles créations, sur le thème de DIM, vraiment sympas :


Dim color
envoyé par Thibaut_B
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
@Arlette : Arlette arrête le ligoté, tu sais même plus écrire ton nom, tu déparles !@Kti : ça va viendre ! les petits cochons ne vont pas le manger, celui-là, t'inquiète !
Répondre
K
Sympa, jeune, frais, sensuel. Dim aurait dû faire appel à ce jeune homme comme ses pubs,  sympa, jeune..... D'autres marques ou d'autres publicitaires y penseront peut-être.
Répondre
A
ben moi, madame, j'ai adopté Arthur. à cause de la dimension confort (la découpe qui empêche que ça rentre dans les fesses bouh que c vilain quand on s'accroupit quelle horrible position. Eh ben, LUI, il me l'a piqué. Qu'est-ce que ça lui va bien...mieux qu'à moi, tiens. comme quoi...
Répondre