Renaissance de la République des Blogs à Lille : mercredi 28 janvier !

Publié le

Pendant plus d'une année, vous avez vu cette bannière dans la colonne de gauche de mon blog ... si guidés par la curiosité, vous avez cliqué, vous avez pu découvrir l'appel que j'avais lancé à la renaissance lilloise du concept de la "République des blogs" .

Tout vient à point ... C'est ainsi que nous aurons le plaisir de nous retrouver le mercredi 28 janvier prochain à partir de 19h30 au café "Le Dracir" 12 rue Léon Trulin, à Lille, autour d'un verre, avec possibilité de restauration à prix raisonnables.

La République des blogs réunit des blogueurs politiques, bien sûr, mais aussi leurs lecteurs qui seraient intéressés par des échanges en direct.

Venez nombreux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon, disons que c'était un bon début, mais qu'il faut se bouger pour mobiliser les gens, hein ... surtout l'hiver et un soir de match ... et le même soir que la RDB de Paris ... Alors la prochaine, c'est le 11 mars, et on va essayer de se bouger, de fixer pourquoi des thèmes de discussion par soirée, et, si possible, de faire venir pour avant l'été quelque figures du bloging parisien ! Mais c'était très sympa ! et je t'aurais vue avec grand plaisir, si je n'étais pas, en effet, dans le grand nord !
Répondre
N
Bien oui ,c'est bien moi... c'était juste pour te dire que j'espérais que cette soirée serait une réussite ....et effectivement ,si tu n'avais pas choisi le grand nord pour vivre, je serais venue Bise
Répondre
E
Natacha .... "ma" Natacha ? parce que ça m'étonne que tu puisses vouloir venir à une telle réunion, surtout ici, vu où tu es normalement ? ou alors t'es une autre Natacha, et dans ce cas, bienvenue ici !
Répondre
N
Je serais bien venue ....donc ce sera par la pensée (en fait tu dois y être);j'espére que la soirée est enrichissante,avec de belles rencontres!
Répondre
A
en fait de billet de train, j'ai pris la voiture pour faire 40 km, et je suis arivée à proximité de Gréolières. je sais, y'a pire. Mais à l'époque de la publication du billet en question qqun m'avait suggéré de descendre au Rouret. Pour voir. J'ai vu. J'y ai venu. J'y ai vécu. Zou. va réviser tes verbes, mauvaise elève.
Répondre