La pub, c'est avant tout de la création, la preuve ... !

Publié le

La basket de toile a fêté ses 100 ans le 4 septembre dernier, dans une débauche de moyens publicitaires impressionnante, mais accessible au plus grand nombre et réalisée dans un bon esprit, sans prise de tête: installation chez Colette, OK, il en faut pour toutes les modasses, mais aussi fresque dans le métro, station Montparnasse, choix de Jane Birkin pour porter les valeurs de la marque en France, et tout plein d'évènements dans le monde entier jusqu'en février 2009 ...

 

et,

 

... et l'ouverture de la marque à tous les créatifs qui souhaiteraient s'exprimer, réaliser des spots de pub, avec leurs compétences et leurs moyens, résultats en ligne sur les sites communautaires.

 

Je vous présente trois réalisations qui me tiennent particulièrement à coeur. Elles sont le fruit du travail d'un jeune homme de 23ans diplômé du Lycée Leonard de Vinci de Montaigu, BTS Audiovisuel option Image ...

 

 

Il a de l'avenir, il croit en lui autant que j'y crois moi aussi,

 

alors

 

GO, BROTHER !

 

Damien, MRY et d'autres, si vous passez par ici, il y a des talents partout les garçons !

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bien sûr que c'est pas mal, MRY ! J'en mettrai d'autres, dès que possible ! C'est un bon, le petit !
Répondre
M
tu as raison, c'est pas mal du tout !
Répondre